Les bêtes à poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'chat ajouté ^^

2 participants

Aller en bas

T'chat ajouté ^^ Empty T'chat ajouté ^^

Message  Cerise12 Dim 11 Mar - 16:05

Grâce à l'aide de Riri, j'ai pu ajouter le ChatBox!
Je vais vous donner les codes:

/me: En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

/exit: Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs: Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouter une raison qui sera
affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)

Les suivants seront pour les modos du t'chat, qui sont pour l'instant Ponguette et moi. J'attends les candidatures!

/clear: Effacer les messages de la ChatBox

/cls: Idem à la commande '/clear'

/ban: Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.

/unban: Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)
Cerise12
Cerise12
Puissante admine
Puissante admine

Messages : 727
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25
Localisation : Au coeur de la galaxie...

https://betesapoils.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

T'chat ajouté ^^ Empty Re: T'chat ajouté ^^

Message  Ponguette Dim 11 Mar - 18:14

je pense que c'est une super idée surtout si tous le monde respect les règles (bientot postées Wink )
je pense pas qu'il y auras de probleme vu la bande de "fofolle" tout droit débarquées de ze que nous avons T'chat ajouté ^^ 1302922526 (avec les autres non plus d'ailleurs T'chat ajouté ^^ 675700275)
maintenant faut juste qu'on arrive à être connectée en même temps xD
Ponguette
Ponguette
Grande co-admin
Grande co-admin

Messages : 620
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

T'chat ajouté ^^ Empty Re: T'chat ajouté ^^

Message  Cerise12 Dim 11 Mar - 18:31

Ce qu'il faudrait faire, c'est contacter tous les membres du fofo à se connecter en même temps
Cerise12
Cerise12
Puissante admine
Puissante admine

Messages : 727
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25
Localisation : Au coeur de la galaxie...

https://betesapoils.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

T'chat ajouté ^^ Empty Re: T'chat ajouté ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum