Les bêtes à poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un soir de printemps

2 participants

Aller en bas

Un soir de printemps Empty Un soir de printemps

Message  Ponguette Lun 9 Avr - 14:31

Le soleil finissait sa longue descente vers l'ouest.
L'air était frais et chargé de toutes les odeurs de la forêt, deux lapins sortaient de leur terrier tandis qu'un renard rapportait de la nourriture à ses petits.
La guerre était finie depuis bientôt 5 ans mais on sentait dans l'air toute la tension des anciennes batailles.
La forêt était le lieu de prédilection du Clan Des Étoiles. Les ressources y étaient abondantes, aussi fallait-il défendre notre propre territoire.
J’aperçus un loup rôder dans les bois vers la rivière, je m’aplatis contre le sol et attendis un mouvement de sa part qui déclencherait mon attaque.

Tout à coup, j'entendis un feulement de terreur et courus à toute vitesse vers le cri...
Ponguette
Ponguette
Grande co-admin
Grande co-admin

Messages : 620
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Un soir de printemps Empty Re: Un soir de printemps

Message  Cerise12 Lun 9 Avr - 15:51

Je traversai le terrain pour arriver au lieu du cri... Mais j'aperçus avec horreur qu'il était trop tard... Le corps d'un chat gisait au sol, déchiqueté, et ses babines étaient retroussées. Toute vie l'avait quitté. Je poussai un miaulement de désespoir qui se fit entendre à des queues de renard à la ronde.
Mais je commençai à regretter ce que j'avais fait. Un grognement retentit dans les buissons, et deux loups amaigris en sortirent. Du sang maculait leurs crocs et leurs griffes. Un troisième les rejoignirent. C'était celui que j'avais vu il n'y a pas si longtemps que ça! Il était plus costaud que les deux autres, et me fixa d'un regard enragé et affamé.
Les trois loups grognèrent une nouvelle fois, puis l'un d'eux se jeta sur moi. J'esquivai de peu l'attaque et contre-attaquait en lui labourant la truffe et le museau. Il partit en couinant de douleur. Mais le soi-disant chef de la petite meute continuait de m'observer avec appétit. Je détestai ce regard-là.
Cerise12
Cerise12
Puissante admine
Puissante admine

Messages : 727
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25
Localisation : Au coeur de la galaxie...

https://betesapoils.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un soir de printemps Empty Re: Un soir de printemps

Message  Ponguette Lun 9 Avr - 16:36

Je courus de plus en plus vite vers le lieu d'où provenait le cri ! J'entendis un deuxième feulement et je redoublai ma vitesse!
A environ 100 mètres, j'aperçus un chat.
Je m’aplatis par terre et me mis à ramper vers ce chat qui mettait étrangement familier...
Arrivée à 50m la réalité me sauta aux yeux ! Blanche avec les yeux dorés ! Aube !
Le bracelet en cuir noir qu'elle portait autour de la patte m'apprit qu'elle était devenu chef de son clan, je rectifiais alors ma pensée, Étoile de L’Aube.
Elle était plus imposante que dans mes souvenirs de chaton lorsque , après la guerre, le conseil de paix se réunissait. Nos parents, alors chefs de Clan, y étaient présents. Nous jouions alors ensemble à la guerre.
Je commençais à me relever pour la saluer lorsque je vis à ses pieds un membre de mon clan, Plume de Coton, un chaton. Il ne fallu pas longtemps pour comprendre ce qu'il s'était passé !
Le regarde affolé d'Aube et son souffle court m'arrachèrent un sourire. L'entraînement de Coton avait servi, il lui avait donné du fil à retordre!
J'avançais à pas de loup vers ma cible...
Tout à coup, elle fit volte face et retroussa les babines. Elle était face à moi mais néanmoins elle ne me regardait pas. Elle regardais sur ma droite.
Je détournais mon regard et me retrouva à seulement quelques mètres d'un grand loup roux.
Ahh! je le cherchais depuis longtemps celui là. Pas une ni deux je lui sautais à la gorge !

oui je change toujours d'avis
Ponguette
Ponguette
Grande co-admin
Grande co-admin

Messages : 620
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Un soir de printemps Empty Re: Un soir de printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum